Pokémythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémythe

Des légendes et de l'imaginaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kanto - La légende du vent de Kanto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kanto - La légende du vent de Kanto Empty
MessageSujet: kanto - La légende du vent de Kanto   kanto - La légende du vent de Kanto I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:43

Kanto - La légende du vent de Kanto

On dit qu'un pokémon mystérieux souffle en permanence sur l'île de Kanto...

Autrefois, il y a trois siècles, une jeune fille nommée Azuria habitait un petit village de Kanto nommé Balatus. Elle y vivait avec son grand père depuis le décès de ses deux parents dans un accident à l'usine au sud-ouest de Kanto. Un jour, la jeune fille sortit de chez elle pour aller ramasser des baies. Dans le bois qui environnait, elle sentit tout d'un coup un vent glacial. En face d'elle se dressait un pokémon, avec une silhouette bleue en forme de chien. Ce genre de pokémon n'avait jamais été vu dans le coin. Il avait un air majestueux et fier. Il pris la parole : "J'ai une mission à te confier.". Elle répondit : "Mais pour quoi me choisir moi ?". Le pokémon mystérieux disparut. La fillette, encore sous le choc, se remit à chercher ses baies quand le vent glacial repris. Une voix résonna : "Trouves la flûte de glace ou je détruirai ton village ! Tâches de ne pas me décevoir, fillette !". La voix et le vent disparurent, tout était redevenu normal. La fillette se dépêcha de trouver les baies et retourna à son logis, en décidant sur la route de ne pas révéler à son grand-père ce qu'elle a vu dans la forêt. La nuit, elle avait en tête l'idée que le pokémon mystérieux détruise son village. Il fallait qu'elle réagisse !

Le lendemain, Azuria sortit de chez elle pour prendre l'air, et c'est là qu'elle vit un Marill en train de jouer dans son jardin. "Bonjoir petit Marill !", fit-elle. La petite bête se retourna et partit en courant, un long objet bleu à la main. "Attends !" criait-elle. Elle le rattrappa et lui pris la fameuse flûte de glace.
Son village était sauvé, elle n'avait plus qu'à rendre cette flûte au fameux pokémon. Elle retourna donc dans la forêt, heureuse de pouvoir sauver son village du pokémon menaçant de le détruire. Au milieu de la forêt, la fillette attendit. Longtemps. Encore et encore, jusqu'à ce que le soleil soit heut dans le ciel. Il était midi, la bête ne venait pas. Elle décida alors de la rechercher. Elle couru le long des plaines, traversa des collines, longea les rivières, grimpait dans les arbres, tout cela dans l'espoir infini de sauver son village. A la fin de la journée, elle se mit à pleurer. C'est à ce moment qu'un souffle glacial apparut.
Le pokémon mystérieux apparaissait ! "Je m'appelle Suicune. Je cours sur l'eau et vole dans la glace. Je suis le vent du Nord. Je t'ai soumise à un test. Il s'est révélé positif. Je te félicite !" La fillette ne comprenait pas trop sur le coup.
"J'ai mesuré ta force de volonté pour ton pauvre village en te confiant cette mission. Tu n'as pas abandonné, pas la moindre seconde. Tu mérites une récompense. Je ne détruirai pas ton village. Il portera désormais le nom d'Azuria. Le nom de la jeunesse qui trouve l'espoir nécéssaire pour surmonter ses pires douleurs." Le pokémon disparut, et la fillette rentra chez elle, à Azuria.
Revenir en haut Aller en bas
 
kanto - La légende du vent de Kanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinnoh - La légende des Ruines Bonville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémythe :: Légendes :: Légendes de Kanto, Jotho et Hoenn-
Sauter vers: